Quand le Post Hier est tiré,
Dans cette période étrange et anxiogène, ou les consignes gouvernementales se heurtent à une pandémie qui semble ne plus être contrôlée par personne, ni par l'exécutif, ni par le milieu médical ( heureusement les hospitalier tiennent le coup! ) toujours en prise avec les conséquences d'une gestion catastrophique des gouvernements de ces 30 dernières années. Ni servie par une information juste, réaliste et efficace qui au contraire affole et joue sur les peurs !
Donc, si le numéro 226 des Post Hier vous sera donné à lire ci-dessous dans sa version numérique, rien ne dit pour l'instant qu'il sera chez vous, version Papier, dans les prochains jours mais nous nous employons à trouver rapidement une solution !
D'autant plus, que même sans connaitre les futures décisions que le Gouvernement va prendre ce mardi 27/10, concernant un futur durcissement des mesures sanitaires,, restrictions, qui pourraient aller jusqu'à un reconfinement national, nous nous sommes préoccupés d'envisager les mesures à prendre pour que nous puissions rester en contact avec tous nos syndiqués ( voir article : "Confinement? On s'y prépare".
En attendant bonne lecture ....
...et protégez-vous bien vous, les vôtres et protégez les autres aussi !
/image%2F1514118%2F20201027%2Fob_6a17b1_lecture-21.jpg)