Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 22:32

Sans-titre-copie-24.JPG

 

"J'ai les larmes qui m'piquent les yeux,

 C'est mon père qui s'meurt un peu !"

 

 Etant moins présent sur Marseille et comme je ne suis pas sûr de pouvoir assurer la publication informatique du Post' Hier le jour de sa parution ''Papier'',  je vous  fait découvrir le numéro 63 en avant-première et en avant relecture par mes"correcteurs".

 

Vous remarquerez qu'il  y a plus de couleurs.

On verra  si elles seront admises par notre nouvelle machine et ce que donnera  le nouveau matériel de notre imprimerie.

 

Vous pouvez le lire au format PDF en cliquant soit sur les mimiatures soit sur ce  lien 

 

Et vous   pouvez  continuer à ne pas envoyer vos remarques , articles et suggestions, mais c'est quand même dommage !

Je suis sûr que vous avez des choses à nous apprendre et à nous faire connaitre

 

 SVPat   Marti

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retraités Cgt Poste 13

  • : Retraités C.G.T Poste 13 - Le Post' Hier
  • : Section syndicale des Retraités C.G.T S.A Poste 13
  • Contact

Nos coordonnées:

Section syndicale des retraités C.G.T S.A Poste 13
55 Avenue de La Rose
La Brunette Bt extérieur D
13013 MARSEILLE

TEL : 04.91.11.60.95 - FAX : 04.91.02.69.69       

Courriel : retraites.cgtposte13@hotmail.fr

Recherche

Permanence

Permanence de la section des retraitésde 9h à 12h 30  tous les 1er et 3eme  mardis

au siège du syndicat départemental