Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2018 2 21 /08 /août /2018 20:30

Ben, les Postiers retraités sont aussi - certain(e)s - fan de Renaud et abhorrent la suffisance et les méthodes de Macron .

C'est dit mais Frédéric le dit  mieux en chantant !

 

 

JE GOUVERNE LA FRANCE ...

Frederic Mignot

sur l'air de Je suis une bande de jeunes de Renaud)

 

Mes copains sont pas en cabane
Ni à l'armée, ni à l'usine.
Ils sont bien planqués à Lausanne
Au Panama, en Argentine.
Alors pour aider la finance
À sucer la moelle du pays.
J'ai obtenu la présidence
Et c'est pour cela que depuis

Je gouverne la France
À moi tout seul
Je gouverne la France
Je m'fends la gueule.

 

Je suis le chef et le sous chef,
Je suis Édouard le gros fayot
Je suis Collomb le vieux squelette
Je suis même Nicolas Hulot,
Y a plus d'problème de hiérarchie,
Car c'est toujours moi qui commande
Le gouvernement obéit
Faut d'la discipline
Dans une bande.

REFRAIN

Quand j'débarque dans un patelin
Et pis qu'un mec veut m'agresser,
C'est Benalla qui intervient,
Taper c'est sa spécialité.
Quand ça manifeste un peu trop,
Que les gauchos sont trop nombreux,
J'envoie mes sbires leur casser l'dos.
C'est leur kif, ça les rend heureux.

REFRAIN

Quand dans mon staff y a du rififi,
On s'téléphone, on s'fait une bouffe
J'fais un colloque,
J'les réunis,
C'est moi qui parle et eux ils écoutent.
Parfois je gueule parc'qu'un pignouf
Fait pas pile poil ce que j'demande.
Parce que la servilité de groupe,
C'est la base pour qu'on s'entende.

REFRAIN

Quand j'fais mon tour des ministères,
On dirait des toutous en cage,
À l'Assemblée, j'ai ma volière
De perroquets bien sages
Mes sénateurs sont moins nombreux,
Mais tout aussi disciplinés.
J'vire le premier qu'est pas heureux.
C'est ma méthode,c'est mon projet.

REFRAIN


I'm the president of France,
I lead alone,
I'm the president of France,
I break my gueule.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retraités Cgt Poste 13

  • : Retraités C.G.T Poste 13 - Le Post' Hier
  • : Section syndicale des Retraités C.G.T S.A Poste 13
  • Contact

Nos coordonnées:

Section syndicale des retraités C.G.T S.A Poste 13
55 Avenue de La Rose
La Brunette Bt extérieur D
13013 MARSEILLE

TEL : 04.91.11.60.95 - FAX : 04.91.02.69.69       

Courriel : retraites.cgtposte13@hotmail.fr

Recherche

Permanence

Permanence de la section des retraitésde 9h à 12h 30  tous les 1er et 3eme  mardis

au siège du syndicat départemental