Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2016 5 10 /06 /juin /2016 12:57
Retardé  par l'actualité sociale...

Retardé par l'actualité sociale * mais content !

Ben oui, d'habitude la version Papier arrive dans nos boites après le version numérique

Et c'est en découvrant mon exemplaire du Post' Hier dans enveloppe où se trouve également le bulletin de la Votation ( que j'ai remplis et renvoyé illico ! Faites de même ! ), ce jour, que je me suis rendu compte que, mouvement de grèves et manifestations aidants, je n'ai pas pu mettre sur le site la version en ligne du numéro 129 du Post' Hier !

Pour me faire excuser, je vous invite à cliquer sur la vignette ci dessus

ou sur le lien ICI

PS 1: Bonne lecture et rappelez-vous que je suis toujours preneeur de vos écrits , vos coups de coeur ou de colère, vos réaction à un article, etc

PS 2: * Chez nous Monsieur, on dit retardé et non pris en otage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retraités Cgt Poste 13

  • : Retraités C.G.T Poste 13 - Le Post' Hier
  • : Section syndicale des Retraités C.G.T S.A Poste 13
  • Contact

Nos coordonnées:

Section syndicale des retraités C.G.T S.A Poste 13
55 Avenue de La Rose
La Brunette Bt extérieur D
13013 MARSEILLE

TEL : 04.91.11.60.95 - FAX : 04.91.02.69.69       

Courriel : retraites.cgtposte13@hotmail.fr

Recherche

Permanence

Permanence de la section des retraitésde 9h à 12h 30  tous les 1er et 3eme  mardis

au siège du syndicat départemental